Hello tlm vous vous souvenez de moi ? ???? NON ? ? COMMENT CA ? ??
C vrai ca fait tres longtemp que je suis pas venu
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:12
yo parkko tu te souvien de moi ? ???
On etait la au debut apres je suis parti
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:35
Salut man !
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:24:47
re tlm dsl tout a l´heure j´etait partit bouffer!lol
za va tlm ? ?
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:25:22
salut hey mec parkko il vien encors ? ??
Parkko
Niveau 37
22 avril 2004 à 20:25:28
dragon_blade2 OUi oui
Yakusa Re
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:25:49
lol sa me dit quelque chose dragon blade!lol je t´est peut etre deja u ? ?
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:55
lol lut parkko!*sa faisait un moment!lol tiens je fete mes 800 jours d´inscription aujourd´hui!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:56
ses possible j´etait la ya tres longtemp
cherche dans auteur tu met mon nom et tu vois a peut pret tout le topic que j´ai fait , la tu vera que sa fait longtemp que je suis la mais j´etai parti
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:27:55
yo parkko Yo mec tu te souvien de moi au debut on etait la moi aussi je suis ancien sur ce forum regarde mon premier topic il date
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:23
lol moi aussi sa fait longtemps!lol debut 2002 je croit!lol
Parkko
Niveau 37
22 avril 2004 à 20:28:28
Bravo Yakusa^^
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:49
lol j´ai la flemme d´aller voir man dsl!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:02
attend moi sa fait
Parkko
Niveau 37
22 avril 2004 à 20:29:23
Yakusa J´ai 802 jours donc je peux te dire que moi je suis arrivé le 10 Février 2002.
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:48
depuis 2001
Parkko
Niveau 37
22 avril 2004 à 20:30:39
2001 faut pas rêver DragonBlad a moins que t´avais un autre pseudo.
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:40
parkko tes plus modo ? ???
Hey les mecs je crois que je vais revenir , sa vous dérange ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm