Je rappelle ma question parcequ´avec le flood... 
" j´ai un problème d´installation ( genre mon pc se bloque systématiquement sur les mêmes fichiers et me dit qu´une erreur s´est produite lors du transfert des données: -117).Et je voudrais savoir si je suis passé à côté de patchs essentiels sachant que mon PC tourne avec XP"
Et j´ajouterais que j´ai DL deux patchs dont un qui est supposé résoudre mon problème alors bon,je m´interroge,mon premier amour ne voudrait-il plus de moi?
Si quelqu´un sait quelque chose,qu´il parle ! :p