J´ai un petit problème, j´arrive pas a battre le serpent près de la ferme des chocobos, il me tue a chaque fois avec son attaque beta
Si tu le tyue il revivra donc chose inutile de le tuer! Je te conbseille de revenir battre le serpent quand tu seeras forte..(fin du CD2) et que tu aura talent de l´ennemi car beta est un super talent
Il y a une technique particulière pour le battre?
aucun il n´a que 4 000 Hp donc quand tu auras ders magies Feu3,Glace 3 en 4 coups il sera dead! ! ! 