CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

jennysqrl
jennysqrl
Niveau 4
22 avril 2004 à 11:59:29

Salut,

J´ai un petit problème, j´arrive pas a battre le serpent près de la ferme des chocobos, il me tue a chaque fois avec son attaque beta :(

Il y a une technique particulière pour le battre?

Merci a ceux qui repondrons :)

jennysqrl
jennysqrl
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:18:52

On nous dit de poster sur ce sujet, et personne vient nous aider, j´aurais mieux fait de poster un nouveau sujet !

Personne connait une solution svp?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:20:47

Grr je suis la attends

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:22:21

J´ai un petit problème, j´arrive pas a battre le serpent près de la ferme des chocobos, il me tue a chaque fois avec son attaque beta

:d) Si tu le tyue il revivra donc chose inutile de le tuer! Je te conbseille de revenir battre le serpent quand tu seeras forte..(fin du CD2) et que tu aura talent de l´ennemi car beta est un super talent :ok:

Il y a une technique particulière pour le battre?

aucun il n´a que 4 000 Hp donc quand tu auras ders magies Feu3,Glace 3 en 4 coups il sera dead! ! ! :)

jennysqrl
jennysqrl
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:28:30

Ok merci :)

Je pensais que c´était obligé de le tuer pour accéder à la petite grotte, donc je dois quitter le combat et continuer à avancer?

Je te remercie c´est sympa :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:29:50

Tu dois prendre un chocobo!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:30:22

skimeurfou :d) Oui, tu laisse droite enfoncé et tu appuies sur O en te déchénant lol ettu prendra l´objet de droite, après tu fais pareil sauf que t´appuie sur gauche pour l´objet de gauche ^^

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 avril 2004 à 12:31:42

moi je lai passser au cd 1 sans chocobo, atte,d qu´il soit tres loin a gauche de l´ecran, et lorsqu´il se dirige vers le nord ouest, court, ta 1 chance sur5 qu´il te remarque trop tard!
j´ai fais ca car gt presser et pas dargent !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:32:23

ULTIMA-BAHAMUT Posté le 22 avril 2004 à 12:31:42
moi je lai passser au cd 1 sans chocobo, atte,d qu´il soit tres loin a gauche de l´ecran, et lorsqu´il se dirige vers le nord ouest, court, ta 1 chance sur5 qu´il te remarque trop tard!
j´ai fais ca car gt presser et pas dargent !

Moi aussi jai fait ca mais c´est paqs prudent

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:33:23

MA première partit, je l´ai butté et j´ai récupéré Bêta :p)
( j´était au niv 60 aussi lol )

Indis
Indis
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:35:51

coucou tout le monde ! !eh hellmaster j´aime bien la fic de shyzo ; t´en penses quoi de la relation de nos persos ? moi ça me fait rire...

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 avril 2004 à 12:38:48

ca passe ou ca casse !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:39:44

Indis :d) Sa me fait bien marrer, surtout que je suis encore plus jaloux dans la réallité :rire: lol

Indis
Indis
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:41:44

dans la réalité tu as quel age moi j´ai 17 ans...

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 17:21:34

Bonjour tout le monde :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:21:58

salut t´es chez toi t"´as réparé ton ecran?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:25:42

oh le retour du parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 17:26:39

Oui je suis même passé hier soir vers 22h

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:26:54

Oui je t´ai vu mais tu postais po bcp ! :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:27:31

bah t´sais acro, quand si on a rien a dire, on ne poste pas des masses... quoi que...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment