auramash tu connais Cradle of Filth? Nirvana? Muse? Red Hot Chili Papper? System of a Down?
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:46:47
Alicia Keys j´aime pas la derniere.
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:47:07
nirvana de nom, mais je n´aime pas vraiment red hot oui saod je connais, j´"ai entendu, mais ca me touche pas vraiment cradle of filth pas du tout
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:47:57
aah dsl magnoth nas/aicia c´etait le refrain de warrior song
you don´t know my name, elle est pas mal sans plus
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:49:00
aurasmash Posté le 21 avril 2004 à 21:47:57 aah dsl magnoth pourquoi
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:49:35
parce que je penser que tu me demander ce que j´ecoute en géneral alors que tu demandé mle titre non ?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:51:30
nan nan ce que t´ecoute en ce moment meme je t´ai demande
Parkko
Niveau 38
21 avril 2004 à 21:51:53
Aura Pas rapport a Falling je la trouve dix fois moins bien...
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:54:15
j´aime bien girlsfriend de alicia, fallin surtout ^^
sinon ce que j´ecoute en ce moment: cypress hill, meth et red, dmx, un peu de linkin qui doit trainer, evanescence, no doubt, busta rhymes, drag-on, 2pac, wu-tang clan et certaine autre chose lol
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:55:07
et en ce moment meme, c´est the fugees - ready or not ( ca peteeeee avec lauryn hill ! !!)
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:56:23
Je précise qu´il y a du nouveau sur mon topic de l´Histoire Fantastique!!!
Aurasmash
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:02:47
bah voila... tlm parti
skimeurfou
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:43:45
arf un peu à la bourre lol , salut je voudrai savoir ce que l´on gagne lors de la deuxième bataille du fort condor(celle qui a lieu après le sauvetage de prescilia à Junon) et aussiil me manque deux armes d´Aéris:le baton magicien et le baton aurore , où peut on les avoir svp
drazorus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:38:12
Je pense qu´il y a une arme pour Nanaki mais je m´en souvient plus Bonne nuit a tous
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:45:22
Baton magicien Quand tu tombe sur les rails de Corel baton aurore Me souviens plus ^^
bon @+
skimeurfou
Niveau 4
22 avril 2004 à 00:00:43
ah on peut les choper les items!!! pourtant j´appuie sur tout les boutons et je chopê rien; comment on fais alors stp?
Habibliothek
Niveau 1
22 avril 2004 à 09:16:40
Coucou tout le monde. J´ai un problème d´installation ( genre mon pc se bloque systématiquement sur les mêmes fichiers et me dit qu´une erreur s´est produite lors du transfert des données: -117).Et je voudrais savoir si je suis passé à côté de patchs essentiels sachant que mon PC tourne avec XP.
Merci d´avance
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:48:17
Dsl je n´ai pas le jeu sur ordi mais c´est très bien que tu demande ici ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm