Il te ment Aeris, Dji n´a pas de tic-tac chez lui Moi non plus ça fais grossir de deux calorie
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:12:45
j´ai une piscine aussi chez moi aéris...
Silverdragoon92
Niveau 10
04 août 2005 à 23:12:53
Yop
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 23:13:17
& hèhè &
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:13:17
le beau brun
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:13:29
Moi j´ai un ordinateur chez moi ma aerissounette Hey salut Silver
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 23:13:39
& hèhè &
[Tic-Tac]
Niveau 2
04 août 2005 à 23:13:47
ryle bah c´est mieux un tic tac que Georges pff
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:14:05
moi aussi j´ai un ordi et d´autre truc
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 23:14:11
Moi j´ai 6 ordinateurs chez moi 1 nouveau qui va bientot arriver, 3 en réserve
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 23:14:27
Silver
Dji sucer... ?
Tic-Tac mille excuses... au spartasme et à la menthe
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 23:14:33
salut psgman
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:15:38
Heu oui c´est vrai que ça fais plus de calorie un georges mais j´en veux pas non plus
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:15:41
aéris > ba dans la pub, il dise de sucer le tic-tac, alors je préfere pas que tu suce celui qui est vivant...
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 23:16:11
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 23:16:16
mdrrr dji trop frot, ou ta été chercher ça
[Tic-Tac]
Niveau 2
04 août 2005 à 23:16:40
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:16:48
Bha c´est Dji, des qu´il y un truc vicieux a dire il est la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm