Oui viens Donald Cours bien vite dans le vent Ohé la vie est belle
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:05:04
Quoi tu veux boir un verre seul, il fallait le dire plus tot Dji Vien ma aerissounnette, dji veux etre seul
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 23:05:27
Boire un verre :ill: me parlez pas de verre :ill:
part vomir ds le canniveau **
D_Luffy
Niveau 7
04 août 2005 à 23:05:48
dégage ryle
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:05:58
C´est Dji ma Aerissounette, il est mechant il te fais vomir
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 23:06:13
:ill: = ( je me crois sur msn ptdrr)
D_Luffy
Niveau 7
04 août 2005 à 23:06:42
tend un sac et du sopalin a riris* tiens,
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 23:06:48
prend un tic-tac, c´est frais et sa fait passer l´envie de vomir
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:07:10
C´est des chinoi ma aerissounette, tu leur parle trop Heu non Mr Luffy
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:07:41
tes plutot que des
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:07:44
ryle
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:08:11
Dji
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:08:34
j´ai envie de PAC
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 23:08:59
Il est pas la PAC
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 23:09:03
merki pour le sopalin, le sac ( c un peu trop tard mais enfin^^) et pr l´idée du tic tac...sauf que j´en ai pas
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:09:41
viens chez moi aéris, j´en ai
[Tic-Tac]
Niveau 2
04 août 2005 à 23:09:42
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:10:17
la boulangere alors...
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 23:10:37
waw un Tic-Tac vivant en chair et en os
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 23:11:17
nan aéris va pas sucé ce tic-tac la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm