Si tu trouve pas se que c´est tu peux pas me manger.
mr_mickey_mouse
Niveau 2
04 août 2005 à 22:55:39
et oui mon pti ryle tu veux faire un tour de manège et tirer sur la queue du mickey ?
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:55:40
J´ai rater mon smiley
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:56:11
mickey t´es sur que tu te sens bien ?
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 22:56:14
moi comprendre plus rien du tout mais c´est pas grave
Minnie powaaa ! !!
Kiri-le-clown
Niveau 4
04 août 2005 à 22:56:16
Moi je veux bien trotter trotter avec toi Mickey
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:56:45
Il semble que ya un qui s´amuse avec des pseudos con
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:57:12
moi je dirais deux, sans compter cheesman
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:57:37
CheeSAM pas cheesman
mr_mickey_mouse
Niveau 2
04 août 2005 à 22:57:46
oki kiri allons gambader dans le pré
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 22:58:11
re
Kiri-le-clown
Niveau 4
04 août 2005 à 22:58:30
Wi trottont trotont sur ma jument
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 22:58:37
Je serais mod je prendrais plaisir à bannir tout ces pseudos
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:58:45
Re matelot
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 22:58:45
re didi
et les chiottes ?
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 22:59:08
Enfin... je ne le suis pas
re Didi
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:59:16
re didi
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:59:17
Oui moi aussi ma aerissounette, surtous celui de Dji
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 22:59:37
lachez moi avec les chiottes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm