Sauf qu´un forum n´est pas vivant, c´est un loisir, rien de plus. Si on a envi d´y passer du temps, on y passe. Ce n´est pas de notre faute si tu n´aimes pas notre comportement qui n´est d´ailleurs pas si abominable que ça. Nous sommes plutôt un exemple pour les autres forums. ( Oui, tu critiques celui-ci, mais il faudrait penser à regarder les autres un peu )
Si tu veux un forum qui selon toi soit exemplaire, tu n´as qu´à rester sur le tiens, puisque tu discutes avec des personnes de ton " rang".