Ce forum ne mérite que l´immolation, rapide, sans douleur, miséricordieuse... c´est moins qu´une agonie, ce sont les sinistres spasmes provoqués par les parasites pondant leurs oeufs orduriers dans un cadavre en pleine déliquescence.
J´en appelle à la foudre divine, au châtiment du Ciel ! Une telle dégénérescence est une insulte à Dieu...