mouai pas mal... mais je l´ai fais tellement de fois celui la... j´ai ptet perdu la main depuis le temps
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 10:35:48
Bah dis que t´as envie de vomir
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:36:54
ca deviens hard la... lol ^^ faudrait que je joue vraiment bien alors...
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 10:43:04
Bah, comme tu le sens !
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:46:05
lol on pars dans 15 min chui meme pas près bon je vais allez me préparé
je le sens mal parkko mais je vais " essayer" ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:47:07
on est avec toi djidane
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 10:48:02
Que le buggy soit avec toi
( Je l´ai dit peut être un peu trop tard, je sais pas si le buggy va arriver à faire un truc) !
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:05:33
j´espere que le buggy sera avec moi les gars, merci Que le BUGGY me protege
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 11:25:52
Tu as la réponse quand ?
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:26:32
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:28:32
bon bah et Buggy Dji
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 11:34:30
Salut Diablo. A+ Diablo.
Nasri78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:23:03
zell tu es la?
Nasri78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:26:55
zell...
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:27:13
Oui.
Nasri78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:29:05
ah oui merci
en fait j´aurais voulu savoir si tu pouvais me dire comment récupéré simplement coupure supplémentaire stp? c la seule qui me manque presque et je me paume tt le tps dans le glacier quand je la cherche! di t´as un cemin précis ou une astuce pour l´avoir? d´avance!
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:30:13
Coupure supplémentaire...
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 17:30:43
coupure supplementaire?
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:31:16
On l´a dans le glacier, mais je ne sais plus où exactement. Tu sais l´endroit?
Nasri78
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:31:46
oui aider moi les gars! nan je c pas ou c sinon je l´aurais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm