CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:53:49

hell > :-d
oaui mais j´ai assez bu comme ca je pense...

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:57:36

le tictac de l´ amour
fini par vaincre la haine
je t´ aimerais toujours
malgré toutes nos chaine

revien Sugy
car Hell t´ aime et t´ adore
revien Sugy
car il te couvrira d´ or

Whitekatz

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:15:49

:salut: j´imagine bien que je vous soul a tout le temps poser des questions et j´en sui désolé

2 problemes:-je ne trouve pa l´arme du desert ( et pourtant dan la parti de mon frere elle y est et on la voi du vaisseau),g pensé qu´il fallait y entrer mé vu que je sui au cd3 je peu plu.j´ai deja recherché mé les topic finissent en cul de sac sur ce sujet.

-pour battre emeraude, tous disent qu´il fo avoir 7777 hp pour............... mé je compren pa comen ca marche leur truc(exemple: " les 7 portent bonheur et vous infligerez 7777 . ........)on peut m´expliquer??????

:question:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:22:36

Jap666 :d) Pour voir l´Arme du désert il faut déjà avoir battu l´Arme Ultime ( celle qui vole). Sans cela, elle ne daignera pas sortir de son trou ^^

Quand l´un de tes persos a 7777 au début d´un combat, il inflige une attaque spéciale qui fait énormément de dégats. Mais tu peux battre l´Arme Emeraude sans ça, il suffit de prendre son temps pour voir comment elle fonctionne, et normalement on finit par en venir à bout ( j´ai pas dit en quelques heures hein ^^).

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:22:44

tien en fait je remarque que j´en ai pa tro posé

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:23:42

merci mé g deja battu l´arme ultime ( c bien celle qui vole?)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:25:01

Les 7777 porte bonheur :d) C´est quand un de tes perso a 7777Hp, il infligera automatiquement 64 coups a 7777hp, puis redescendra a 1 hp
Pour l´arme du desert, c´est un petit truc rouge au milieu du desert du gold saucer, tu passe par dessus avec le haut vent et elle devrais t´attaquer

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:25:45

merci g compri pour les 7 mé l´arme rouge n´y est pa!!!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:26:06

Vraiment lent moi :o))

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:26:58

je veu bien passer dessus mé comen faire si elle est pa la ( ou alor elle se cache,elle a peur de moi :rire: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:28:12

Verifie que tu a bien battu l´arme ultime, pour cela regarde si il n´y a pas un cratere a coter de canyon cosmos, s´il y en a un tu l´a battu :ok:

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:29:56

il y en a un,comme preuve g pu aller dan la foret et trouver typhoon ( pa super d´ailleurs)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:33:54

C´est bisare qu´elle y sois pas alors :doute:
Tu es sur que tu l´a pas tuer il y a longtemps et que tu a oublier :doute:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:36:19

Tu joues sur quoi ? PC ou PS ?

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:39:11

je joue sur PS et je sui sur de pa l´avoir battu,g eu le jeu y a pa lonten et j´y joue depuis ce moment et je peu assurer qu´elle est pa morte ( question: l´arme qui se fé défonce par le canon de midgar c bien l´ultime?)

autre preuve:la emeraude me bousille et il parait que rubi est + forte

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:40:40

NANNNNNN Celle qui se fait zigouiller par le canon de Junon c´est Saphir et pas le canon mais à Midgar c´es tDiamant.

l´Arme Ultime ELLE VOLLE. =_=

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:40:54

sur d´autres topics sur ce sujet on parle de la chercher avec le vaisseau dan le desert,mé je l´ai fé san resultats

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:42:13

je c mé g eu des doutes

g toujour cru que cété emeraude a junon et qu´elle avait survécu

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:43:45

et la diamant ca aurait pu etre l´ultime san armure(elle été grosse l´armure)et ca expliquerais pourquoi l´ultime est la plu faible

jap666
jap666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:44:26

et la diamant ca aurait pu etre l´ultime san armure(elle été grosse l´armure)et ca expliquerais pourquoi l´ultime est la plu faible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment