j´imagine bien que je vous soul a tout le temps poser des questions et j´en sui désolé
2 problemes:-je ne trouve pa l´arme du desert ( et pourtant dan la parti de mon frere elle y est et on la voi du vaisseau),g pensé qu´il fallait y entrer mé vu que je sui au cd3 je peu plu.j´ai deja recherché mé les topic finissent en cul de sac sur ce sujet.
-pour battre emeraude, tous disent qu´il fo avoir 7777 hp pour............... mé je compren pa comen ca marche leur truc(exemple: " les 7 portent bonheur et vous infligerez 7777 . ........)on peut m´expliquer??????
