J´ai jamais chanter de chanson au autres non plus, je chante comme blackstar
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:45:50
Il chante faux et il a une sale voix. Et faite gaffe, il sait pas écrire de poème ni de chanson. ^^
Aeris_93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:46:11
m´en fout > _<
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:46:16
coucou riris
[Tic-Tac]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 00:46:22
ils sont ou les amoureux?
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:46:41
Bon ben je te chanterias une belle chanson aussi
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:46:48
Moi je suis là, mais je sais pas où est Sugy ^^
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:47:07
un tic-tac ? oO il est comestible ? oO
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:47:34
Djidane Nan,pourri depuis trois jours, mais j´vais essayer de te le refourguer!
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:48:07
hell > Nan c´ets bon ! j´ai plus faim
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:50:03
et ho restons poli passke sans lui , a plus de Sugy
d´ailleurs,elle est ou? Oo
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:50:04
TU VAS LE BOUFFER QUAND MËME !
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:51:00
hell > oO avec de l´acool a 90 alors
diablo157
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:51:32
bon je vous laisse, j´ai pas envie de dormir tout l´apres midi demain
et Tictac powwaaaa
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:51:58
Djidane Pourquoi pas ^^ Bye DIdi ^^
Djidane97
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:52:09
BYE Didi
Ryle87
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:52:16
Didi Oui tu es de service demain mation, pendant que le captain prend un repos bien merité
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:53:36
Moi j´vais aller écrire ma fiction, j´aurai besoin d´un autre correcteur je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm