ha ouais franchement là rien à dire. Faudrait u nautre vanatrd aujourd´hui^^ qu´on s´enmerde pas. On lui fera sa fête
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:18:26
Je parle pas de cela Je parle du Quizz
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 12:20:48
On peut s´éclater en faisant un quizz ? Ah bon...
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:21:25
Bien sur que oui banane!
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 12:22:12
Je plaisantais.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:22:30
Je le sais ! ! !
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:23:23
putain je veux les 30 secondes mais il me faut attendre encore 22 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm