mais eske tu connai 115895 aceboard.fr ou com je c plus?
John-50
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:28:32
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:33
avec moi ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:44
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:47
flip toujours là, qui fait chier*
Kage ibie! yeah!
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:49
tout seul Ryle.
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:02
Quel véhicule terrestre de couleur rouge tombe en panne devant le Canyon Cosmos ?
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:05
oni?
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:14
Une trotinette?
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:17
lol ryle
nan restez ici tout les deux
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:22
d abord ca se dit Kagé
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:24
vi Rylou
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:26
Une ferrari.
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:55
moi?
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:57
Une jument pour trotter trotter
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:59
euhh nan j connais pas pk ? ?
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:30:00
une tortue rouge
John-50
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:30:38
buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm