ben ca viens un peu de ca et un peu du nom du gars dans tenchu 3 : Onikage
BlackStar
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:25:37
Et Kage Maru, Strife? C´est pas forcèménet Naruto.
YEAH !
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:25:51
Rylou
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:16
Aerissounette
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:25
Aeris
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:29
Rylou
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:30
Kage d´escalier! Yeah!
John-50
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:26:31
Que nous offre john50 ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:47
flipmode Posté le 13 juillet 2005 à 17:26:30 Kage d´escalier! Yeah!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:53
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:56
BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:59
Kage d´escalier mdrrr!
BUGGY!
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:04
Une potion.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:21
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:24
Kage à poule! Yeah!
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:24
Djidane, tu mérites des baffes.
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:31
john-50 Posté le 13 juillet 2005 à 17:26:31 Que nous offre john50 ?
son slip
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:54
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:58
hey zell tu mérites un coups de boule
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:59
Zell Yeah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm