D´accord , ton putin de virus commence a me casser les couilles !
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:22:21
C pas sensez etre drole
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:22:44
Enfin sa a son aspect comic
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:23:20
bin zigouille le son " putin de virus"
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:23:41
ENFOIRE VOUS ETS TOUS UNE BANDE DE CON !
CE SOI 1H DU MATIN AU PARKING J SERAI
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:24:13
ET POUR LE VIRUS TU MA FOUTU LE MEME ON EST QUITTE
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:39
. ..
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:39
C KI KE TU TRAITE DE CON!!!!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:48
priere de na pas crier
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:25:17
ah wé dsl Oni,
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:25:34
Laisse White , c a moi quil en veux , je le connais bien . .. C pas un type tres réglos . .. Mais de la a venir me harcelet ici . ..
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:25:35
c pas un reglement de comptes ici c´est un forum où l´on parle avec bonne humeur
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:25:50
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:26:05
kiru laisse , toute facon il est parti alors . ..
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:26:54
ok dragon blade2 je te souhaite bonne chance pour ce soir
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:27:01
La bonne humeur i connais pas
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:27:39
. .. ouai . ...
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:28:22
bon j vais les gars , DSL pour ceux dérangement c un peu a cause de moi
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:28:50
Dragon, t´es un peu lourd à te parler tout seul -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm