Est ce qu´aujourd´hui on aura les 76 000 ? Sustence
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:14:30
on aura les 80000 meme
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:14:30
Je vais te tuer
tien on va faire ce jeu au que tu voulai que je facce
sort c 2 kris nagga *
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:15:00
C qui le mod ici ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:15:01
suffit de flooder un peu
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:15:31
Y un mod sur ce forum ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:15:46
c´est john50 bien sur , mdr
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:16:06
? ?? Je vois . ..
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:16:27
regarde sur la liste des topic , ca tape a l oeil
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:16:43
Et bien dite a ce John5O que si mon pseudo réaparait qu´il vire dragon blade 2 pour vol de pseudo merci
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:17:07
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:18:02
nan , c´est parkko le mod , mais tu peut tjrs essayer de le virer avec le petit triangle
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:18:08
D´accord dragon saint vien te battre
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:18:45
Parkko Bien sur qu´on les aura! * sort ses pseudos *
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:19:06
SA TAMUSE ENFOIRER
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:27
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:20:01
Oui sa m´amuse , au parking de la citer ce soir a 1H du matin ok ?
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:20:20
; rire:
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:20:52
mrd je pourrais po voir ça
dragon_saint
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:20:55
je vais te tuer enfoiré . .. Deja tu me ridiculise sur le net mais en plus tu veux sortir avec ma soeur , je te TURAIS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm