degages cuhhi occupé! nan je dec,bioman a votre service ki y a til!
marce sur sa cape é se tral la gueul*
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:59:10
Hell
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:59:33
revla riris!
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:59:37
Alors général ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:00:03
Comment vous savez que ma bien aimé arrive ? ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:00:33
chui devin? a part* commen ca ta bien aimée?!!
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:00:53
dragon > tu perds ton temps elle a déja kelkun
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:01:04
oué c la reprise!
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:01:06
Oups , c sorti tout seul
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:01:40
Djidane97 Posté le 13 juillet 2005 à 14:00:53 dragon > tu perds ton temps elle a déja kelkun
Je fais ce que je veux
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:10
mauvais drageur ^^
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:22
Fait CE QUE JE VEUX
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:03:03
Va y DJI donne lui une bonne lecon a ce psykopat
Toi tais toi
Fais ce que je veux ALLER DJI
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:03:32
bon SILENCE vs 2!arreter le numero a 2 balles é c mar
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:03:43
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:04:15
ok sephy
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:04:20
Général je fait quoid ( mon service a repris ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:05:22
Général ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm