Parkko Vaa lire le topic du mec qui se prend pour le maitre de FF7 lol
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:52:02
on a linche un vantard pendant 30 minutes on s´est laché mais on a arreté et maintenant je m´emerde
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:52:27
Oué c clair on c trop amusé..venez creer des smileys sur msn svp ! !
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:53:10
F_Z passe ton MSN ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:54:14
qui a inveté fz? final_zack@hotmail.com
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:55:12
Acro l´inventeur de F_Z a inventer F_Z O_o lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:55:46
le spseudos en bleu c pas fé pour les pigeons^^
yeah_man
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:01:51
LOOOOOOOL JE SUIS EXPLDR loooooooool avec mon modem je vs super vite du 12 K/bits sc looooooooooool j ai mis 10 mn pour arriver ici ( je suis chez un pote)
Parkko
Niveau 37
18 avril 2004 à 00:08:22
Je suis toujours là
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:09:27
va voté pour ton lys angel ! ! !
Force-impur
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:45:47
Salut tout le monde ! ! il y a qqn ? ?
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:47:39
ouais il y a moi et puis acro je crois et quelque autre je pense
Parkko
Niveau 37
18 avril 2004 à 11:48:06
Argh qui a remonté mes vieux topics !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:49:00
Me voila! je faisait le quizz trop simple^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:51:51
Quequ´1?
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:52:13
oui moi je suis là ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:52:56
Tu fais quoi? j´ai inventer un new système de quizz c trop drole!
yeah_man
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:55:18
he acro n oublie pas de voter pour moi ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm