nan mé il ma di kil seré sur diablo o jourchui!!é chui tro conten! dragon tes malcolms!
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:44:06
oki sephy ^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:44:07
quelle vulgarité sur ce topic
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:44:14
yahooo je v bientot récupérer diablo grace a sephy!!
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:45:29
Amis du jour, bonjour
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:45:30
Dsl mon coeur
Nan je les donne a mon coeur
C LES MIEN LES MALOMS
Et alors , i sont pu a toi ti sont a mon coeur
? ?? :questions: ? ??
T trop jeune pour comprendre
On a le méme age
Justement reste pas dans mais pattes
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:46:13
Arrive et prend une position du Biman Rouge*
Aeris Vous avez un problème Mademoiselle? Quoi?! Des méchants qui s´insultent? Où sont-ils?
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:46:20
riris > bien d´accord avce toi
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:46:20
Sephy tu joue bien au Diablo 2 ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:46:51
(
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:03
flip > bioman pas biman
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:07
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:52
I LIKE T MOVE IT MOVE IT
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:48:04
MOVE IT
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:48:52
Dji Mince! Biman c´est une parodie de Bioman mais pour adulte.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:49:26
oué dragon
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:49:36
flip > oO pour adultes...
tu me l´a passera
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:49:58
ok on en reparlera
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:50:08
lol mwa ossi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm