Dj > je veux bien la cassette
Dragon > j´y reflechirais mais y´a dj qui me prete la sienne aussi et en plus avce la cassette de Malcom... c´est pas négligeable
Sephy > je verrais pour réinstaller Diablo... mais si je le fais t condamné a faire des parties avec moi 