nan mwa je c repasser kom un dieu é je c heu....plonger ds ta picine!lol
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:26:21
met un pain dans la geule a sephi*
Dsl je suis pas en service
BASTON GO
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:26:40
Dji La polygamie, j´y suis allé, mais si on m´offre le voyage, j´y vais bien.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:26:41
Pa a ce poin la!!!
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:26:48
MOVE IT
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:27:08
salut sephy ^^ jtavais pa vu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:27:25
v te mover la gueul mwa!
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:27:45
flip > Les inconnus, tourné ménage
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:27:54
Dsl général je viser Dji . ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:27:56
alu dudu ca baigne?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:32
met une patate dans la geule de Dj ( une vraie patate , pas un point ) *
Allez général MOVE IT
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:32
bonjour ingrid,... ( ki koytinues)
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:50
ouai ^^ dans la picine
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:59
Je tiens à signaler que pour les baston il y, hihi, 2 topics fait pour A savoir : Clan Shinra ou AVALANCHE
Donc
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:05
sephirot-ismine Posté le 13 juillet 2005 à 13:27:56 alu dudu ca baigne?
--> Général Arréter de parler de piscine sa vous fait du mal
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:40
Je suis pas n servive mon coeur
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:49
Dj alors tu me prete ta piscine ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:55
service
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm