riris > vien chez moi ou alors je t´envoie la cassete
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:22:57
Aeris C´était des rediffusions, je les avais déjà vu. Muahhahahaah
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:23:26
MOVE IT
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:23:30
jprefere vnir chez toi parce que comme ça y´a la piscine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:23:30
re les gens
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:23:50
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:24:00
re
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:24:05
dragon effeil 65?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:24:15
oups
se met au garde a vous *
Bonjours mon général
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:24:36
Dji T´as une piscine? Je peux venir? Je sais faire à manger et le ménage. Epouse moi
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:24:36
Non king Julian mon général
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:25:07
mdr oki quand tu veux ^^
Dragon > MOVE d´ici
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:25:07
ton service repren a 2h! dici la apel mwa sephy kome tt le monde
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:25:28
Oui général
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm