Zell-2 Posté le 13 juillet 2005 à 12:58:21
Je suis encore aware, moi, toujours aware comme l´eau car l´eau coule donc elle pense car elle est en mouvement et quand on est en mouvement on pense avancer donc elle avance elle aussi en pensant, l´eau pense mais toi si tu ne penses pas tu ne seras jamais aware comme moi.
Ouai et ben moi adan et eve j crois pas parce que la pomme c pon c plein de péptine et serpent il est genti