salut aeris_93 ^^ Aujourd´hui je vais regarder le tour de france, c´est la meilleur étape cette année
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:36:51
Comment des gens peuvent t-il regarder sz ?
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 12:37:52
Perso je suis pas fan !
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 12:38:25
j´aime les voir souffrir en regardant leur visage crispé par la souffrance
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 12:38:47
Perso ca me donne envie de changer de chaine !
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:39:11
Moi aussi
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:39:36
Le pire c qui aime cette souffrance les ptit maso
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:41:07
lol c pareil kan je joue a ff!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:41:38
sadomaso oué!
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 12:42:45
ils ne ressentent rien vu qu´ils sont dopés Aeris_93 est toujours la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm