Final_Zack
J´ai déjà assez de prof FF7 ^^ et on pux être prof de deux FF max pour l´instant ^^
parkko
T´es sous-dirlo -_- c´est toi qui fait les jorunée pédagogique ( apprendre des trucs au prodf) un jours par moi tu leurs fait un test difficile ( sur les FF que tu veux suivant le prof , bien sur je pourrai t´aider et Zell aussi ^^ )