Ryle force rouge c´était le meilleur. J´voulais être Bioman quand j´étais petit.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:50:40
on entend encore les vieux bruit de fond
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:50:47
C´est un bon metier Bioman Tu aurait du continuer au lieu de faire policier poivrot
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:51:26
J´me rappele encore d´une des positions de Force rouge avant de battre les méchants. De temps en temps je la sors à ma soeur et on se tape des barres de rire.
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:52:31
Ryle87 Posté le 12 juillet 2005 à 22:50:47 C´est un bon metier Bioman
Je pense qui doit y avoir des avantage fiscaux . ..
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:52:49
Ryle J´avais pas assez d´argent pour prendre le costume de Bioman, alors j´ai acheté un costume de flic.
Qui connait les Snoorkies? ( Orthographe à vérifier)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:52:58
dragon il sé barrer!il a pe etre compri cét fwa!
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:53:31
c snorky nan ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:35
Ta un probléme le nain ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:50
mwa! les machins ac une espece de trompe sur la tete!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:58
LA VIE PRIVE NE DOIS PAS INFLUENCER LES DECISIONS
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:54:07
snorkies nan ?
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:54:14
Dragon Non, il sont soumis à l´impôt sur le revenu, ainsi qu´à l´impôt sur la fortune. Mais par contre, tu as des tickets Restaurants.
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:54:24
Donc . ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:54:28
il se parle a lui mm maintenan!
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:54:29
Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm