flip > bernard minet il a pas chanter d´auters génériques aussi ?
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:46:39
Mais bon, j´avoue les Ken, t´en a vue 3, t´as vu toute la série. C´est la même chose, mais bon, c´est tellement bon. ça change des Pokémons, même si je regardais au début.
Un pti combat Ken Vs Pikachu, ce serait pas mal.
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:46:47
Bernard minnet il a chanter la moitier des generique des dessin annimé
Biman http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37 Je suis force Bleu
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:49:06
ptdr, denis la malice ,
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:49:12
dragon va sur msn v texpliker un truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm