C´est pas vraiment un honneur de chanter comme Blackstar
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:03
C lui BlackStar ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:41
Oui mais au moin j´en suis fiére
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:44
Mdr Oni, t´inquiete pas il s´en sortira bien car Blackstar, ton épée se bat Seule contre une armée Tu n´as pas peur des lasers, ni d´l´acier Pour gagner, yeah !
Sephirot2fr
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:27:53
les gens!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:08
Amen ryle
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:24
buggy
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:13
C quoid buggy ?
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:16
Salut autre Sephi
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:29:29
Blackstar combat cadré Pour sauver Coeur Où quand il monte son dragon Il s´envole là-haut Pour gagner, yeah !
Mais le génie du mal, Overlord, Est tout puissant Il détient la lumière, son pouvoir est grand Pour tuer, yeah !
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:50
Tu a jouer a ff7 une fois dans ta vie pour poser cette question dragon
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:24
sacrilege de ne pas connaitre le BUGGY
Sephirot2fr
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:43
Meme moi je connais ^^
diablo157
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:19
toulimonde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm