PA DE -E A GENERAL JE T DI!!!!MSN!!!
Vive PIOM
Non non il existe un piom2 qui passe de temps en temps mais pas de pinkuk, ou en tous cas je l´ai pas vu
A dsl . .. Je pensais que . .. avec " Lara" sa vous avez ramolie la *** . ...
On m´apelle?
Oui j´ai deja vu un piom2 sur un forum
Pikuk , mais qu´est-ce vraiment ?
Ryle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6167-8229516-1-0-1-0-0.htm
Oui sur le forum Pinkie, il est passer ici aussi C´est lui qui nous a fais decouvrir Pinkuk
sur......msn....tt...de....suit!MAGNE TWA!!!!
Sa ce voit pas je suis occupée . ..
Il a l´air en colére . ..
sephy dit :ki é tu vrémenDragon Blade 2 dit :DETECTIVE CONAN
Ryle g pensait a Blackstar
Blackstar mon héros, heureusement qu´il est la sinon overlord aurrait detruit la planete sagar
je te lé pa di ryle?c mwa overlord!MWAHAHAHAHAHHAHA!!!!!
Et moi je suis Blackstar
Mais le génie du mal, Overlord,Est tout puissantIl détient la lumière,son pouvoir est grandPour tuer, yeah !
C´est impossible tu est pas tous puissant sephi
C´est probable Dragon, tu a la meme voix
http://www.nightstoneunlimited.com/BlackstarOverlordBigSpell/Blackstar-OverlordsBigSpell-21.jpg