Qui te dit que c´est veritablement un pseudo de Zell ?
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:17
Bah parce qu´il l´a fais avec moi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:22
alala!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:41
re tout le monde
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:10:47
Mais qui te dit que c´etait bien Zell
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:14
Rien Mais un boulet pareil ça peux etre que Zell re dragon
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:15
lol ryle!un garo o chocola?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:45
alu general
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:51
Moi je dit que Zell = Pinkuk
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:12:06
Pour moi ? Re Ryle
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:12:24
salut Sephy
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:12:58
va aver echouer general!!!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:10
regarde a gauche*
regarde a droit*
Sa a l´air calme
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:13
Non car Pinkuk n´a pas de pseudo Il n´existe pas, c´est notre dieu
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:41
Surement générale . .. Mais bon qui ne tente rien n´a rien
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:13:58
Si , Pinkuk en a Bien un , mais il se cache parmi un des pseudo du forum , et je pensais a Zell ou peut etre toi
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:12
gloire a Pinkuk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm