Je sais que cette question a déjà été posée, mais je retrouve plus le sujet. J´arrive pas à utiliser le CD2. J´ai sauvegardé pour la dernière fois sur le 1 et j´ai redémarrer la ps2 avec la sauvegarde et j´ai inséré le CD2. DEs sons et de la musique, rien d´autre, écran noir! Que faire, SVP?