Et ben oué, qan , pour parkko, les vacs ne seront plus qu´un souvenir, et que pour vous, ce sera la dure retombée, j´en serai a peine a la moitié^^
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 19:03:14
Êt quand nous on sera déjà depuis deux semaines rentrées toi tu raleras car tu devras recommencer
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:34:48
Moi je vais commencer lundi.
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:36:52
a bat l´ecole je vais faire un truc terroriste et je ferait peter toutes les ecole du sud.
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:38:04
Final_Zack Moi aussi ^^ t´habite vers Lyon ? ( moi j´habite à Lyon ^^ )
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:38:23
personnel fait le nord aussi tu pense qu´à toi ^^
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:38:56
putain j´ai casser l´embiance.
POURQUOI ils partent quand j´arrive.
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:40:15
Pourquoi j´arrive quand t´arrive ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:02
ptdr
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:06
quand policier_zack parle c´est pas moi qui me cache deriere! j´ai passe mon pseudo à un nouveau pour qu´il ai les messages illimites car au moment ou i le navait besoin il y avait personne pour lui prete un avec les 30 seconde
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:18
on vas faire un reseau et chaque moi il y auras une region a vacance .
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:44:21
Voila on fait tout peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 19:45:35
Euh... tu te sens bien FZ ?
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:46:31
vous n´etez pas dacord au fait j´ai pas le numeros de ben laden je crois que c 0865321476 mais j´en suis pas sur. ( pour les ecoles)
policier_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:49:15
allez vous faire enculler con de politien qui soutiennent l´enseignemnt vive les pute
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:50:47
j´ai prete mon pseudo a un nouveau pour qu´il ai les message ilimite! c´est pas moi qui aprle depusi totu à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm