JE VIENS DE RATER DE SORTIR AVEC YOUFIE CA M´ENNERVE.
j´suis sorti avec aeris une 4eme fois
bakura321
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:09:31
Je vous ai manquer.
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:12:03
Ahum... euh moi je suis de retour
Magnoth
Niveau 5
17 avril 2004 à 18:12:52
parkko bordel on t´attend sur l´autre topic
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:13:18
Ben quoi je viens à peine d´arriver !
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:13:26
salut parkko !
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:14:16
Salut Force impur.
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:28:09
Tu es parti ^^
Supra-Sephiroth
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:31:41
ok desole parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:32:04
Ne presser pas le pauvrre parkko ! !
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:33:25
non^^
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:37:16
Parkko
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:38:28
C´est bon je suis prêt ^^ Salut Silver.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:38:55
Fin des vacances pour toi, l´école recommence! ! !
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:49:53
Je sais.
yeah_man
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:53:34
ahahaha alors ke pour moi l continue nanananananere
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 18:56:03
Je m´en fou je suis préssé de rentrer ( c´est pas vrai mais tant pis.)
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:56:13
Et pour d´autres(comme moi^^) les vacances commencent!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:57:35
Mon pauvre moi j´ai encore une semaine!
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 18:57:45
lol pour moi il y a encore une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm