Nasri Bravo à toi, tu finis quatrième à ce QUiz Tournament ^^
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:34:30
ouais je suis là
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:34:36
Présent!
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:34:54
Bravo Mylg ! oui je suis là ^^
Nasri78
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:35:08
hum bien joué mylg
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:35:17
Bon, au prochain message, j´explique les règles.
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:36:24
Demi Finale
Je pose UNE seule question. Celui qui y réponds juste et en premier choisit son finaliste. L´autre finira en troisième position.
Vous êtes prêt ?
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:36:45
Je suis prêt!
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:37:16
Je connais déjà les règles, me suis déjà fait éliminé comme ça la dernière fois
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:37:21
prêt
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:37:32
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:37:47
Prochain Message -> La question
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:39:46
Quelles sont les personnes qui étaient présente dans le Réacteur Mako lorsque Sephiroth coupe la tête de Jenova ?
Nasri78
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:39:53
les boules je le savait!!!!
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:40:03
Zack Clad Sephy ^^ Et Tifa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm