Ca n´est jamais gagné
Il faut toujours lutter
C´est tout ce qui en fait la saveur
Quel bonheur, quelle merveille
Au lever du soleil
De faire comme Paul le pêcheur
D´aller au fil de l´eau
Tout seul sur un bateau
Avec plein de joie dans le coeur
De sentir le poisson
Mordre à votre hameçon
C´est ça le bonheur du pêcheur
