- Kimie : QUALIFIEE - Oni : QUALIFIE - Dragon ( Allié avec Kiru ) : - Diablo : - Mylgazia ( Allié avec Jessica ) : - Sephy 3 : QUALIFIE - Ryle ( Allié avec Aeris) :
Oni, à qui tu donnes ton point ? ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:40:35
qui veut le point ? ?
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:40:41
Oni et sephy vous pouvez laisser repondre les autre car vous etes deja califier
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:40:44
Diablo
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:40:45
UNE TELECHAT !
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:40:48
++ Diablo ^^
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:41:08
diablo
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:41:27
Puisque Diablo part, nous passons tout de suite à la quatrième manche !
Les règles sont les mêmes On va en deux et y´aura deux éliminés.
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:41:32
Désolé :/
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:41:35
ben j le donne a Dragon , comme il est as content
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:41:45
pas*
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:42:09
Juste au moment ou jallais avoir mon premier point Merci quand méme Oni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm