Je choisit LEGUMA parce que ya qu´une télé ces telechat
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:13:44
Bah, le dernier qui n´est pas choisit est éliminé ^^
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:13:51
Kiru
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:03
ah ok
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:17
LES CAROTTES SONT ELLES CUITES?
conan2
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:14:21
bonjour a tous voila en fait je vais avoir le jeu en anglais car pas moyen de mettre la main sur un exemplere francais et j´aurais voulu savoir si il etait assez simple en anglais ou si je vais galerer merci davance
C´est moi kiri mais je prefere trotter trotter que de quizzé desoler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm