Je choisit Oni!
zell t est pas inscrit
Tien ma aerissounette elle est re qualifier
Arf . .. Ryle t´as raison ^^
- Kirugon :- Kimie :- Oni : QUALIFIE- Dragon :- Diablo :- Mylgazia :- Jessica :- Sephy 3 : QUALIFIE- Ryle ( Allié avec Aeris) :
Oni, choisis quelqu´un !
Moi !
Oui mais j´ai l´droit, Oni
comment ca je chosis quelqu un ? ?
Choisit Zell, il a le bonjour d´Albert
ben si Zell a le droit
alors Zell
Et moi je choisis Marc et Sophie !
Tu choisis quelqu´un que tu vas qualifié ^^ et après ça sera à ce mec que t´as choisis de chosiri quelqu´un à son tour.
aha! j´ai compris et pas toi!cette fois je t´ai battu
Zell n´est pas inscrit, et même s´il était inscrit j´aurai pas accepté! Allez sérieux -_- y´en a qui ont pas beaucoup de temps alors dépêche stp ^^
Diablo alors
cool merci
- Kirugon :- Kimie :- Oni : QUALIFIE- Dragon :- Diablo : QUALIFIE- Mylgazia :- Jessica :- Sephy 3 : QUALIFIE- Ryle ( Allié avec Aeris) :
Didi, choisis quelqu´un !