enfin toute façon je vais pas passer la 2eme manche^^
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:03:14
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:03:22
Règles
- Lors de cette seconde manche, je pose UNE seule question. Le premier qui y réponds est qualifié et choisit un candidat qui sera à son tour qualifié. Ce même candidat choisis devra choisir un autre candidat pour le qualifier, et ainsi de suite. Le dernier à ne pas être choisit est éliminé.
-> Vous êtes prêt ? ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:03:34
nan
i_love_rylou
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:03:43
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:03:49
je t´aime aeris
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 16:04:00
c parti
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:04:02
c´est draconien saOo
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:04:04
MDR les règles de salaud ! Je usis prêt ^^ Oni Le dernier quizz avait durer 4h 30 ^^
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:04:04
ok
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:04:07
pret
JessicaReena
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:04:11
prêtte
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:04:25
oki suit prete^^
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:04:39
C´est le seul moyen pour faire vite avancer le quizz. ^^
Prochain Message -> La question.
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:04:50
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:05:31
Citez-moi dix armes au choix !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:05:47
sabre mythril , nuage paradis
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:05:51
Apocalypse Epée broyante
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:06:08
m**de , j ai compris 2
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:06:26
j´abandonne ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm