alors laOo
l´araignée géante
GUARDIEN ?
le teneur de materia
SPIDER MAN !
Kirugon Mdrr! J´y avais pas pensé! =)Aeris, tu veux t´allier avec qui ?
Vic le viking
Paul le pécheur
Ouais passons à la deuxième manche, j´ai envi de jouer moi ^^
avec Rylou quelle question
lool
- Kirugon :- Kimie :- Oni :- Dragon :- Diablo :- Mylgazia :- Jessica :- Sephy 3 :- Ryle ( Allié avec Aeris ) :
Règle de la seconde manche au prochain message^^
hop
Je t´aime aussi ma aerissounette
wow ca va durer encore 4H au moins
je precise que je pars dans une demi heure
Dsl g buguer
et moi dans pas longtemps aussi
On en est ou ,