Lorsque vous êtes qualifiés, vous pouvez répondre aux questions, mais si vous gagnez un point, vous devez le donner à quelqu´un d´autre. Vous recommençerez à jouer normalement lors de la seconde manche.
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:57:48
Yeah !
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:57:55
Chevaliers de la table ronde.
JessicaReena
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:58:00
je veux être qualifiée lol
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:58:10
Allez go
Kiri-le-clown
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:58:18
Blackstar trotte trotte avec moi Nous irons de ville en ville Porter la joie de vivre Nous les petits et les grands Courons, il faut le suivre
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:58:32
mdrrr
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:58:42
Quel est le premier ennemi/boss que l´on rencontre qui possède le talent E " Trine " ?
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:58:52
Matéria Keeper
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:58:56
Gardien de matéria
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 15:58:56
je suis vraiment d´une vitesse mais je me dis un truc: il n´y aura qu´un éliminé dans cette manche, et vu que Aeris ne veut pas de points... POurquoi continuer cette 2ème manche?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm