Qui est-ce qui récupère la matéria noire pour la première fois ?
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:22
Clad
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:23
Clad
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 15:47:23
clad
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:47:23
Cait Sith
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:25
NOOON Zell LEGUMAN
Mylgazia
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:47:26
caith sith
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:28
Cait sith?^^
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:30
Clad ?
JessicaReena
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:47:30
cait site ^^
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:46
LE CONCOMBRE DE LA TERRE !
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:56
5
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:04
Mwarf, j´ai un peu hésité ^^
Enfin, j´y vais, @ pluche tout le monde
Si je peux, je donne mon point à ma fille :p
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:09
C´est Cait Sith. Il y laisse son premier corps d´ailleurs. A qui le point, Seph ?
JessicaReena
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:48:11
j´ai copié mdr
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:39
pffff... Il fait que détruire le temple
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:48:40
A Aeris 93
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:58
nannnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!! je veux pas de point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm