J´aime pas prendre des decision , donne le a ma place
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:40:40
Oni est au forum ce que la Suisse est au monde entier : un petit truc tout neutre
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:41:02
Non, TU le donnes.
ONI-kage57[3]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:41:07
La Suisse ? ?
connais pas
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:41:15
Donne le a bof
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 15:41:33
qui veut jouer le fayot?
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:41:35
bon donne le moi et on en parle plus
Sephiroth_2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:41:45
Allez, bougez un peu lol ! ^^ je dois partir à 18heures moi :s
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:41:59
Rylou Boff
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:42:02
Et moi je pars dans dix minutes alors merci d´accélérer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm