bon ki ve se détendre avec un petit quizz! je sais k´ on est pas bcp mais , moi je m´ ennuie grave!
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:24:37
ouais un quizz . .. Ryle me desespere . ...
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:25:05
bon, ki s´ inscrit?
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:25:43
Moi meme si je suis sur de perdre
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:25:46
Moi ! ^_^
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:26:04
cool, mon idole!!!
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:26:36
Je sais, je sais.
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:26:56
Moi parce que J´ai le bonjour d´Albert
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:27:58
bon alors
quizz chalenge turnament version WHITE
inscrit:
--HellMaster92 --Aeris_93 --Ryle87
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:28:35
personne d´ otre!?!
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:28:55
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:29:08
Bah ya personne d´autre Ma aerissounette je t´aime et c´est tous ce que tu a à savoir
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:29:28
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:29:41
Allez, go ! ^^
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:30:30
bon très bien,
NEW system
chake kestion vaut un certain nombre de points selon sa difficulté le vainkeur est celui ki a le + de points!
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:30:35
Mais c´est vrai que je t´aime meme si tu est folle
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:31:40
PMQ = 3 pts
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:32:32
Kel est le numéro du 2eme réacteur ke AVALANCHE explose?
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:32:48
5
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:32:56
6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm