Ryle87 Posté le 10 juillet 2005 à 22:57:35 Je crois que je vais me taire la, ça vaux mieux pour moi Mais oui je l´aime
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:04:10
Qu´est ce qu´il y a white Non ma aerissounette il ne faut pas
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:04:55
Ryle j´insiste
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:06:52
ryle est très fort question, " mais oui je t´ aime!"
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:09:07
Ryle . .. ?
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:11:26
Heu je t´aime
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:11:54
-_- mais encore ?
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:12:28
keske je disais!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:15:55
a lamour!
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:16:34
avec un grand L
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:16:40
bonsoir ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:16:52
Ryle c le théme, brode!
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:21:01
Ryle est un deserteur -_-
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:21:23
Heuuu BUGGY
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:22:26
une fois de + super BUGGY sauva le povre ryle inextrémis de révélations comprométtante
vive super BUGGY!
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:22:51
Ryle t nul -_-
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:23:22
mais tu veux que je te dise quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm