Diablo: Mouais j´avoue, mais j´aurais environ 30 euros ^^
Oni: B U g g Y
Kirugon: Wala! Mais en début de semaine ça ne me dérange pas. C´est travailler du jeudi au samedi qui m´énerve. Il y a plein de gens, toujours pleins d´ouvrages de la presison ect. C´est fatiguant à la longue =_=