ok... bon bah jspr pour toi que t´es pas de point a rattraper ds ce cas
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:10:08
Hell celle avec le pinguin ?
FreeBird1
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:11:54
ya moi aussi
ps: je vais recevoir ff8, vous penser qu´il et equivalent au 7 ?
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:12:22
Parkko nous il avais mis les resultat un jour avant j´ai apris, regarde on sais jamais, il sont ptetre aussi douer a toulouse qu´a Grenoble Bonjour tous le monde et surtous ma aerissounette
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:14:29
Moi je le trouve moin bien Free mais c´est bon apres ça depend les gout de chacun
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:14:41
FF8 > pas mal mais jprefere largement de chez largement le 7
Rylou
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:14:54
Marion Nan, une autre Free Bah i lest bien, mais moins bon que le 7 à mon goût ^^
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:15:50
Sinon on serait sur le forum ff8 Bon vais aller faire mes tableaux moi, que l´esprit de Marc et Sophie m´accompagne
Kiri-le-clown
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:17:58
Salut ça vous dirais de trotter avec moi?
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:18:02
Rylou
Sugy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:18:21
fait son apparition*
Shalut!
FreeBird1
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:18:23
Ryle bah moi j´y suis pas parce que je l´ai pas encore testé , mais je me rappele vaguement que mon couzin m´en disait des merveilles . ..
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:19:51
Slt Sugy
Zell t´en as combien des pseudos débiles?
FreeBird1
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:20:41
Kiri pourquoi pas
Sugy Salut!^__^
Kiri-le-clown
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:21:26
Je suis pas Zell moi Je suis kiri
Kiriiii, Kiriii
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:21:58
Sugy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:22:55
Vous allez bien?
FreeBird1
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:23:01
et un smiley de loupé , un ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 21:23:20
tiens salut aeris_93! ^^ et salut kiri-le-clown
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:23:25
Sugy vi et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm