excact l´ex ( c´étais pas le futur, vu que c´est pas moi qui l´ai appelé )
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:22:50
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:16
oui et c´est pas l´acteulle
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:19
Laquelle de ces couleurs ne sont pas dans le drapeux francais ?
vert jaune noir marron
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:39
toute
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:47
le violet
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:24:36
ryle riris > t´es sur ? réfléchie bien... tu veux un jocker ? appelé un ami ?
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:02
euh le rose ?
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:34
jveux appeler Bouba l´ours Brun
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:40
ouai
parce que j´aime pas le rose
PMQ !
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:25:59
Moi j´apelle marc et sophie
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:26:16
Bouba le peti ourson ?
t´as son numéro ? ??
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:26:44
Moi je le numéro de Blackstar.
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:26:51
une seule personne ryle
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:27:11
Je te conseille de pas l´appeler Zell, il va chanter sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm