Il m´est déjà arrivé qu´epsxe ne faisait pas tourner certains de mes jeux, mais bizarrement, ils marchaient très bien avec PSXEven v0.18
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:36:58
de rien matt
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:25:44
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:56:35
mortel
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:59:31
mai nan
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:01:56
un ptit peu
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:02:43
oui mais maintenant qui chui la... ca va changer
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:03:10
oki
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:04:14
BUGGY quiz ? yeah ! !
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:07:08
a 2 ? yeahhhh
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:07:50
ouai soyons fou ! !
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:08:36
oki tu quizz? jvais demander a ryle de venir qd meme ^^
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:08:59
lol oki ^^
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:11:44
c´est bien parce que c´est toi ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:11:55
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:12:08
yeah ! !
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:12:49
( bon ratrappage ryle )
j´ai faim !
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:13:22
vas y apres un massacre au blitzball jpeux bien me prendre une raclée au quizz
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:13:29
Bah mange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm